Mékong t.2 ; piège en forêt Moï

Couverture du livre « Mékong t.2 ; piège en forêt Moï » de Coyere et Bartoll aux éditions Dargaud

Le deuxième volet d'une grande saga d'aventure au rythme palpitant, dans l'Indochine de la fin du XIXe siècle. Tout à la fois classique et résolument moderne!

Alan Thomas a retrouvé Meï Lin, l'héritière d'une mystérieuse cité cachée dans la jungle. La jeune fille est l'objet de toutes les convoitises : Duranton le milliardaire trafiquant d'armes, Phan Tanh San le régent de la Cour d'Annam et "cerveau" des "Pavillons Noirs"... Tous se lancent aux trousses d'Alan et de Meï Lin afin d'assouvir leur soif de pouvoir et de richesses.

Nos héros tentent de retrouver le père adoptif de Meï Lin mystérieusement disparu. Mais, ce que ne savent ni les uns, ni les autres, c'est qu'ils pénètrent un territoire hostile : le pays Moï...