Méïose

Couverture du livre « Méïose » de Jean-Jacques Mustel aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Imaginez un monde sans aucun enfant, sans le bonheur d'une petite tête ensommeillée dans le creux de votre épaule. Un virus modifié grâce aux biotechnologies entraîne la stérilité des femmes. Comment rêver si l'horizon s'arrête à notre génération ? Du Hoggar au Mexique en passant par un hameau de montagne, des destins se croisent face au danger. Chloé et Nafissa défient la fatalité. Chacune à sa façon mène le combat pour ses enfants. Louis, le père de Chloé, a pressenti le danger, il a isolé ses proches hors de portée, mais peut-on vivre caché ? Peut-on seul sauver l'avenir quand les gouvernements ne font plus face ?