Meilleurs souvenirs --- chant, guitare ou piano

Couverture du livre « Meilleurs souvenirs --- chant, guitare ou piano » de Les Innocents aux éditions Bookmakers International
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Musique

Support - PartitionInstrumentation - Piano-chant / Paroles Intégrales / Diagrammes guitare / TablaturesGenre - VariétéTitres : Les Cailloux - Une vie moins ordinaire - Danny Wilde - Le Cygne - Raide raide raide - Des jours adverses - Dentelle - Coloré - Un monde parfait - Fous à lier - Un homme extraordinaire - L'Autre Finistère - Mon dernier soldat - Je vais à Bang Bang - Saint Sylvestre - Cent mètres au paradis - Et le temps n'attend pas - Jodie