Meilleurs plantes anti-age au quotidien (les)

Couverture du livre « Meilleurs plantes anti-age au quotidien (les) » de Franck Gigon aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 95
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

comment préserver longtemps son capital santé, son dynamisme et un corps en pleine forme ? cette préoccupation nous concerne tous à plus ou moins long terme.

mais, entre compléments alimentaires à la dernière mode et pilules qui promettent la jeunesse éternelle, comment s'y retrouver ? cet ouvrage propose de se tourner vers le meilleur allié anti-âge qui soit : la nature. a travers les plantes et l'alimentation, elle met à notre disposition un véritable arsenal, accessible, économique et simple à utiliser, pour garder notre vitalité et protéger notre corps des agressions environnementales ou des dysfonctionnements physiologiques responsables du vieillissement.
concentration et mémoire, libido, audition, vision, peau et cheveux, poids, arthrose, sommeil, ménopause. : vous trouverez ici toutes les plantes qui répondent à vos besoins et les indications pour les utiliser sans risque et toujours à bon escient.