Meilleurs amis ou pas - Tome 2

Couverture du livre « Meilleurs amis ou pas - Tome 2 » de Coralie D. aux éditions Passions Editions

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d'être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu'il a vécu comme une trahison. Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d'un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé. Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s'apprécier Tome 2 sur 3 de la série. Retrouvez nos news et nos jeux-concours sur : www.facebook.com/passionediitons