Meilleurs amis... ou pas tome 1

Couverture du livre « Meilleurs amis... ou pas tome 1 » de D. Coralie aux éditions Passions Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Nate, est un jeune homme pas sûr de lui, il a besoin d'être réconforté en permanence, son passé l'a profondément blessé, il réagit donc vivement quand quelque chose l’atteint de trop près. Ce dernier n'apprécie pas que sa meilleure ami Kate le quitte pour aller s'installer chez son mec.
    Kate,...

Kate, une jeune femme charmante, qui vit avec Nate, à trouver l'amour sur son lieu de travail en la personne de Kenny, elle part s'installer chez lui au bout de 3 mois de relation.
    Kenny, est un homme imbu de sa personne, il n'apprécie pas que Kate soit aussi proche de Nate, il est jaloux de cette relation amicale.
    Kim, est la meilleure amie de Kate, elle sera là dans les bons comme les mauvais moments pour Kate, mais aussi pour Nate. Cela risque de lui jouer des tours.
    Mike, le meilleur ami de Nate va revenir vivre près de Nate, car il avait quitté son ami pour suivre sa femme, mais ce dernier divorce.
    Une amitié ambivalente, Nate, qui a été abandonné par sa mère, ne souhaite pas voir Kate le quitter, il préfère avoir son amitié pour la garder près de lui.
    Mais sera-t-il capable de laisser sa belle aux mains d'un autre homme?
    Comment va réagir Kate en voyant Nate s'en prendre à Kenny?
    Des sentiments ambivalents pour nos deux chouchous!
    Une lecture coup de cœur, j'ai adoré faire cette lecture en direct avec l'auteur, nous avons bien rigolé tout au long de cette lecture.
    La lecture est très fluide, la plume addictive, je n'ai qu'une hâte, avoir le tome 2.
    Un texte très bien écrit où nous vivons les sentiments des protagonistes, où nous nous posons beaucoup de questions.
    Personnellement j'aurais mis des baffes à Kenny, il est si imbu de lui-même qu'il ne comprend même pas la relation amicale de Kate et Nate.
    Mais je dois dire que l'auteur a su me mettre la larme à l’œil peu de temps avant la fin de ce tome et j'ai même détestée l'auteur à la fin. Mais je ne vous dirai pas pourquoi au risque de Spoiler, à vous de voir!!