Les meilleurs aliments pour la sante. leurs proprietes, leurs principes actifs

Couverture du livre « Les meilleurs aliments pour la sante. leurs proprietes, leurs principes actifs » de Moro-Buronzo/Brette aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Une alimentation saine et équilibrée est l'une des clés nous permettant de rester en forme et de bénéficier d'une bonne santé tout au long de notre vie. Les Français se soucient de plus en plus de la qualité du contenu de leur assiette. Ils ont compris qu'il faut revenir à une alimentation plus naturelle et moins artificielle. Face aux difficultés que nous pouvons éprouver pour nous repérer dans une quantité d'informations souvent contradictoires, ce guide des aliments et des épices va vous permettre de vous aider dans vos choix nutritionnels.