Meilleures recettes des régions de France

Couverture du livre « Meilleures recettes des régions de France » de Collectif aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

Ce livre est une authentique anthologie de la cuisine de nos régions, à travers leurs produits.

Parce que chaque région recèle des trésors qui font partie de notre patrimoine culinaire, cet ouvrage vous propose de retrouver 420 recettes des 10 grandes régions françaises, classées en entrées, plats et desserts. Chaque page présente une recette et le plat photographié, pour une lecture facile et pratique. Une véritable bible de la gastronomie française à consulter sans modération !