Meilleures recettes de moules ; AOC de la baie du Mont-Saint-Michel

Couverture du livre « Meilleures recettes de moules ; AOC de la baie du Mont-Saint-Michel » de Comite Des Moules Ao aux éditions Ouest France

Un véritable condensé des meilleures recettes à base de moules Le Comité des moules AOC de la Baie du Mont-St-Michel propose de découvrir une sélection des meilleures recettes de ce coquillage très bon marché. Il nous présente une quarantaine de recettes originales et raffinées, des plus simples aux plus élaborées. Ces recettes inédites déclinées en entrées et plats donnent de nouvelles idées créatives pour cuisiner les moules.