Meilleures recettes de Méditerranée

Couverture du livre « Meilleures recettes de Méditerranée » de Collectif aux éditions Elcy
  • Editeur : Elcy
  • EAN : 9782753200906

C'est au pays des cigales, des parfums enivrants, là où coule en abondance l'huile d'olive, que nous vous invitons à un "délicieux voyage" qui enchantera vos papilles. Laissez-vous entraîner dans cet univers festif où couleurs, odeurs et saveurs s'additionnent dans la plus parfaite harmonie. Du sud de la France en passant par l'Italie, l'Espagne, la Grèce, la Sicile ou la Corse... la cuisine méditerranéenne se gorge de soleil. A la fois simple et généreuse, elle allie subtilement tradition et nouveauté et vous procurera des sensations gustatives inoubliables. "Les meilleures recettes de méditerranée" vous convie à découvrir ou redécouvrir une gastronomie succulente, saine et variée de plus en plus prisée des gourmets du monde entier. En parcourant cet ouvrage, vous n'aurez qu'une seule envie, rejoindre au plus vite vos fourneaux pour réaliser à votre tour des recettes qui feront le bonheur de vos convives.