Meilleures commerces de bouche de Paris-Ile de France

Couverture du livre « Meilleures commerces de bouche de Paris-Ile de France » de Jean-Paul Griffouliere aux éditions Impla
  • Editeur : Impla

Paris, par la diversité de ses commerces, rassemble le plus grand nombre de maisons de qualité et demeure une immense vitrine réunissant le nec plus ultra des terroirs concentré sur vingt arrondissements. Boulangeries, pâtisseries, chocolatiers, confiseurs, épiceries fines, commerces de thé, torréfacteurs, boucheries, charcuteries, volaillers, fromageries, cavistes, poissonniers, fruits et légumes figurent à l'inventaire de cet ouvrage. Seul le savoir-faire, la qualité des produits et la réputation de ces maisons ont guidé notre choix. Certains artisans et commerces ne figurent pas dans cette édition, ils y ont leur place et figureront dans la prochaine édition.