Meilleures astuces Windows 8.1

Couverture du livre « Meilleures astuces Windows 8.1 » de Thierry Mille aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Ce Guide Complet a pour objectif d'aider l'utilisateur à aller plus loin dans l'utilisation de Windows 8.1 en proposant une information directe et efficace sous forme d'astuces. Le lecteur accède ainsi directement à l'information. Cet ouvrage aborde essentiellement des points souvent méconnus des utilisateurs tant au niveau du grand public (interface graphique par exemple) que des utilisateurs plus avertis tels que les professionnels de l'informatique.