Meilleur Consommation D'Electricite A Domicile Et En Industrie

Couverture du livre « Meilleur Consommation D'Electricite A Domicile Et En Industrie » de Collectif aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Actuellement les entreprises et les individus cherchent des solutions pour une meilleure consommation en énergie et la gestion des ressources électriques dans cette embouche, les recherches ont connu une évolution remarquebles d'ou l'apparitiuon des nouveaux systèmes d'optimisation et de consommation électrique plus performants. Notre travail consiste à réaliser un nouveaux système intelligent d'apprentissage qui permet la gestion et l'identification automatique des besoins énergétique des équipement à domicile et d'industrie.