Meharees

Couverture du livre « Meharees » de Isselmou Boukhary aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Aux lecteurs qui voudraient connaître d'autres cultures, ce récit captivant écrit avec un style recherché est pour vous. Le narrateur, le père de l'auteur, nous entraîne dans une vie merveilleuse, dans le désert, à travers les événements marquants de sa vie : enfant perdu et ayant vécu plusieurs années avec les autruches, il sera finalement récupéré par sa famille d'origine. Attaché à la présence apaisante du désert et au mode de vie bédouine, son parcours montre beaucoup de courage et d'abnégation. L'enfant adopté deviendra un véritable sage alliant les besoins de la vie matérielle à la nécessité d'une profonde spiritualité. Isselmou Boukhary donne à lire le précieux héritage spirituel d'une valeur inestimable laissé par son père dont il souhaite faire profiter le maximum de lecteurs.