Megeve, un roman d'amour

Couverture du livre « Megeve, un roman d'amour » de Rothschild Nadine aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

« Depuis quarante ans, aussi fidèlement que reviennent les saisons, je retrouve mon chalet du mont d'Arbois. Pour un oui ou pour un non. Surtout pour un oui. Lorsque me prend l'envie de respirer l'air pur des sommets, de me ressourcer dans mon cadre de montagnes et de verdure. Dès que j'aperçois Combloux, aux premiers rangs d'orchestre devant la scène grandiose du Mont-Blanc, je change de vie. L'agitation cède la place à la sérénité. Je me libère. »
Nadine de Rothschild
Megève et Nadine de Rotschild : une longue histoire d'amour. De sa création dans les années folles à aujourd'hui, d'anecdotes en souvenirs, la baronne raconte l'aventure d'un petit village de montagne devenu un lieu de légende où se font et se défont les plus belles romances.