Couverture du livre « Mégavie... c'est mon style de vie ; rendre sa vie magnifique par l'auto-leadership » de Robin Shilp Sharma aux éditions Un Monde Different

Voici une puissante méthode dans l'atteinte de l'excellence et la réalisation de soi. Inspiré par des centaines de techniques occidentales à succès jumelées à la sagesse orientale, Robin Sharma nous donne l'opportunité de reprendre notre vie en main pour en faire un véritable chef-d'oeuvre rempli de passion, de sens et de paix intérieure. C'est par des techniques comme l'autosuggestion, la fixation d'objectifs, la visualisation, tout en démontrant l'importance de l'exercice physique, l'alimentation et la respiration qu'il propose des centaines de moyens instantanés et efficaces pour réaliser pleinement votre potentiel et rendre votre vie plus riche et plus satisfaisante. En voici quelques-uns : Les 8 principes du rendement optimal ; 10 moyens éprouvés pour entretenir courage, confiance et créativité ; 7 pratiques orientales ancestrales pour vaincre l'inquiétude ; Comment rallumer votre flamme spirituelle et simplifier votre vie ; Les secrets des sages pour libérer la vitalité et une énergie débordante. De même que plusieurs leçons pratiques pour assurer l'équilibre dans votre vie, quotidienne.