Mégapoles

Couverture du livre « Mégapoles » de Elena Brunoli aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Nous voici au troisième millénaire, l'ère des mégapoles. De nos jours, les villes des cinq continents constituent l'environnement de la majorité de la population mondiale. Chaque ville a son propre style, son propre modèle de vie, son propre horizon.

De la ville historique à la ville... Voir plus

De la ville historique à la ville nouvelle, des quartiers résidentiels aux skylines, les splendides photographies qui accompagnent ce livre vous feront voyager de New York à Dubaï en passant par Singapour, Lisbonne et Paris. Vous découvrirez ces mégapoles créées par des architectes, des ingénieurs, des administrateurs et des habitants, de façon originale et inhabituelle.

Embarquez-vous pour un voyage inoubliable !