Megan chase Tome 1 ; demons personnels

Couverture du livre « Megan chase Tome 1 ; demons personnels » de Stacia Kane aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je vais vous aider à chasser vos démons intimes.» Jamais je n'aurais pensé en prononçant ces mots sur les ondes que j'allais être prise au sérieux. Sauf que les démons intimes existent bel et bien.
Manque de bol, je suis apparemment la seule... Voir plus

Manque de bol, je suis apparemment la seule humaine à ne pas en avoir un niché au creux de l'épaule. Ce qui fait de moi une arme fatale pour certains, et un objet de convoitise pour d'autres.
Comment devenir en une phrase la cible d'un conflit vieux comme le monde ? Demandez-moi, je vous expliquerai ! »