Megalow food ; recettes gourmandes à indice glycémique bas

Couverture du livre « Megalow food ; recettes gourmandes à indice glycémique bas » de Ella Hagege aux éditions Alternatives

«Et si garder la ligne sans sacrifier la gourmandise n'était plus un rêve mais juste une question d'équilibre et d'indice glycémique ? C'est le constat que j'ai fait il y a quelques années, moi la gourmande invétérée ! Dans ce livre, je vous dévoile plus de 55 recettes plaisir à IG bas - autrement dit qui respectent votre taux de sucre sanguin pour une ligne plus svelte et une énergie longue durée sans faim ni frustration. Surprenez-vous en préparant des tartes, des brownies, des nuggets ou des pizzas savoureuses avec des ingrédients complets, naturels et doux pour la glycémie.» - De nombreuses recettes vegan, sans gluten ou sans lactose,
visibles en un clin d'oeil - Des conseils sur les bonnes habitudes à adopter et les pièges à éviter - Les 20 clés nutritionnelles pour une meilleure santé par Anthony Berthou, nutritionniste - Une liste descriptive des ingrédients indispensables pour cuisiner à indice glycémique bas - Un tableau complet des indices glycémiques.