Megalow food ; recettes gourmandes à indice glycémique bas

Couverture du livre « Megalow food ; recettes gourmandes à indice glycémique bas » de Ella Hagege aux éditions Alternatives
  • Editeur : Alternatives
  • EAN : 9782072726552

Et si garder la ligne sans sacrifier la gourmandise n'était plus un rêve mais juste une question d'équilibre et d'indice glycémique ? C'est le constat que j'ai fait il y a quelques années, moi la gourmande invétérée ! Dans ce livre, je vous dévoile plus de 55 recettes plaisir à IG bas - autrement dit qui respectent votre taux de sucre sanguin pour une ligne plus svelte et une énergie longue durée sans faim ni frustration.
Surprenez-vous en préparant des tartes, des brownies, des nuggets ou des pizzas savoureuses avec des ingrédients complets, naturels et doux pour la glycémie. De nombreuses recettes vegan, sans gluten ou sans lactose, visibles en un clin d'oeil ; des conseils sur les bonnes habitudes à adopter et les pièges à éviter ; les 20 clés nutritionnelles pour une meilleure santé par Anthony Berthou, nutritionniste ; une liste descriptive des ingrédients indispensables pour cuisiner à indice glycémique bas ; un tableau complet des indices glycémiques.