MÉGA SPIROU - Tome 9 - tome 9

Couverture du livre « MÉGA SPIROU - Tome 9 - tome 9 » de Collectif aux éditions Magazines Streaming
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : DUPUIS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Approchez... approchez... Ce Méga Spirou est une vraie ménagerie ! Une ménagerie ? Que dis-je ? C'est un cirque ! Au programme, un numéro spécial sur nos amis à poils, à plumes ou à écailles ! Avec en histoires complètes, Spirou et Fantasio face à La Colère du Marsupilami et Boulouloum et Guiliguili confrontés aux braconniers dans Le Grand safari. Et bien sûr, un maximum de gags autour des animaux avec entre autre Dad, le Petit Spirou, Parker et Badger, Gaston, Boni et plein de jeux pour être sûr de passer un bon moment ! Et tout ça à prix mini !