Méga blagues ; 700 histoires 100% drôles

Couverture du livre « Méga blagues ; 700 histoires 100% drôles » de Dominique Duforest aux éditions Hors Collection
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

L'humour extra-large ! 700 blagues pour hurler de rire en famille ou entre amis.Vous avez aimé 365 blagues ? Vous allez vous régaler avec ce nouveau pavé 100% humour, des centaines de nouvelles blagues à découvrir dans une édition XXL ! Dominique Duforest récidive dans le domaine de la blague en nous proposant un recueil de 700 blagues et histoires drôles plus comiques et mordantes les unes que les autres. À partager en famille, entre amis, entre collègues ou simplement pour se détendre, Mega blagues, 700 histoires 100% drôles est un remède immédiat à la morosité ambiante.

Mega blagues, 700 histoires 100% drôles, l'encyclopédie incontournable de la bonne humeur, une mine de fous rires à partager sans modération !