Méga blagues ; 700 histoires 100% drôles

Couverture du livre « Méga blagues ; 700 histoires 100% drôles » de Duforest Dominique aux éditions Hors Collection

L'humour extra-large ! 700 blagues pour hurler de rire en famille ou entre amis.

Plus de 700 blagues un concentré de bonne humeur, des fous rires à partager sans modération !

Fun, mordantes, gouailleuses, humoristiques, poilantes, drôles, extravagantes, caustiques, comiques, facétieuses, cocasses, rocambolesques, sardoniques, tordantes, désopilantes, déjantées, réjouissantes, insolites, sarcastiques, ironiques, rigolotes, coquines, bidonnantes, marrantes, moqueuses, spirituelles, truculentes, tendres...
Une blonde et une brune sont au supermarché.
La brune demande à la blonde :
- Tu ne prends pas de surgelés ?
- Oh non ! J'ai horreur de ça, répond la blonde, je trouve ça trop dur !