Méga attitude ; douze attitudes essentielles pour façonner votre avenir

Couverture du livre « Méga attitude ; douze attitudes essentielles pour façonner votre avenir » de Billy Riggs aux éditions Performance Editions

Notre vie est dirigée par notre "attitude" mentale. Les attitudes que vous prenez affectent davantage votre avenir que votre talent, votre allure ou votre intelligence. Elles façonnent davantage votre destin que vos plans, vos amis ou vos ennemis. Elles sont plus critiques que vos gènes et votre éducation. Elles éblouissent davantage vos prospects que la chance ou le travail acharné ne le pourraient. Elles teintent et influencent tout ce que vous faites et, graduellement, génèrent des circonstances - bonnes ou mauvaises - selon lesquelles vous devrez vivre et travailler. En maîtrisant le pouvoir des douze méga-attitudes dévoilées dans ce livre, vous améliorerez les circonstances, votre carrière, vos relations et votre bonheur, en plus d'augmenter vos revenus. En intégrant chacune d'elles dans votre processus de pensée et dans vos comportements, votre vie prendra une autre direction !