Mefiez-Vous De Vos Voeux ; Ils Pourraient Se Realiser

Couverture du livre « Mefiez-Vous De Vos Voeux ; Ils Pourraient Se Realiser » de Laura Caldwell aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Comme toute citadine branchée qui se respecte je vais régulièrement chez mon psy. Et figurez-vous qu'il m'a demandé de réfléchir à ce que je voudrais changer dans ma vie en priorité. Exercice pas facile pour moi, car je veux TOUT changer ! Mais, surtout :
Transformer mon mari en prince charmant... Voir plus

Transformer mon mari en prince charmant - après deux ans de mariage, il est plutôt télé-charentaise, que cadeaux surprise et week-end en amoureux !
Décrocher le poste de directrice dans la boîte où je travaille - donner des ordres, j'adore ça !
Faire disparaître coûte que coûte ma rivale Alexa - ce n'est pas une blonde à forte poitrine qui va me faire de l'ombre !
Tester mon sex-appeal sur Evan, mon collègue un peu trop mignon - il drague toutes mes collègues, alors, pourquoi pas moi oe