Mefie-toi Kara

Couverture du livre « Mefie-toi Kara » de Pamela Clare aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lors d'une soirée bien arrosée, la journaliste d'investigation Kara McMillan rencontre le sénateur Reece Sheridan. Alors que Kara s'attache de plus en plus à celui-ci, elle découvre qu'il est impliqué dans un scandale écologique.

• Si il y a bien un livre qui mérite une réédition dans la collection Romantic Suspense de J’ai Lu : C’est bien celui-ci ! Méfie-toi Kara mérite une couverture à son image, sympathique et intrigante mais surtout une seconde chance de séduire ! Si vous vous êtes laissé(es) séduire par Scandale...

Si il y a bien un livre qui mérite une réédition dans la collection Romantic Suspense de J’ai Lu : C’est bien celui-ci ! Méfie-toi Kara mérite une couverture à son image, sympathique et intrigante mais surtout une seconde chance de séduire ! Si vous vous êtes laissé(es) séduire par Scandale Meurtrier et Dangereuse Fréquentation du même auteur alors vous aimerez cette histoire !

Elle pose la base d’une excellente intrigue, d’investigation journalistique, mêlant avec talent action et romance. Une saga purement addictive! Vous passerez un agréable moment en compagnie de Kara et Reece ! Une romance enivrante et torride sur fond écologique saupoudré de complot et de scandale politique.

Le contexte change. Habituellement dans les romantic-suspenses, les personnages principaux sont essentiellement des militaires, des policiers… alors que dans Méfie-toi Kara ou la saga I-Team il est question de journalistes ! On entre directement dans la salle de rédaction d’un journal ! On suit réellement une enquête journalistique, cette quête d’information et de vérité. C’est rafraichissant, intéressant et prenant sans oublier bien sûr original !

Ici il est question de Kara McMillan, une mère célibataire qui est forte et courageuse. Journaliste talentueuse, spécialisée sur l’écologie et les problèmes environnementaux. Quant à Reece Sheridan notre sénateur a tout de l’homme idéal : Beau, intelligent, charmant, séduisant et intègre. J’ai une préférence pour le sexy sénateur, que voulez-vous je reste une femme, je ne peux pas être insensible au charme indéniable de Reece ! Mais j’ai beaucoup aimé la personnalité de Kara, sa force, son indépendance et cette fragilité sous-jacente. Elle est indéniablement touchante, on la voit jongler entre sa vie professionnelle, sa vie de mère au détriment de sa vie de femme.

On peut remercier l’auteur et son idée des cocktails bien corsés pour nous livrer une belle romance qui est à la fois torride, sensuelle et sincère. On sent vraiment une forte alchimie entre eux. C’est vraiment plaisant et envoûtant à lire. On est obligé(es) d’être charmé(e) par ses deux personnages très charismatiques.

La carrière dans le journalisme de Pamela Clare nous offre une intrigue troublante de réalisme. Vraiment prenante. La romance ne dessert pas l’intrigue policière, bien au contraire, ils sont complémentaire et vice-versa. L’intrigue ne sert pas juste à lancer la romance entre Reece et Kara, elle ne sert pas de prétexte pour la faire avancer. Elle est aussi présente et développée que la romance, bien ficelée même plutôt complexe. Très bien dosé, très bien écrit. Vous serez tenu(es) en haleine tout au long du roman.

Méfie-toi Kara de Pamela Clare est une excellente entrée en matière dans le monde du journalisme. Une histoire alliant parfaitement romance et intrigue policière. Une Romance torride, enquête prenante. Chaudement recommandée !

agréablement surprise par cette saga qui lie romance et intrigue, tout ce que j'aime. J'ai adoré TOUT les livres de cette auteur, je recommande vivement !