Mefie-toi des fruits

Couverture du livre « Mefie-Toi Des Fruits » de Anna Rozen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«La sexualité backroom, voilà peut-être ce dont on a réellement besoin, le reste, la poésie autour, le sentiment, comment savoir si ce ne sont pas des conventions destinées à éviter que la société ne retourne au chaos ?» C'est l'histoire d'une fille qui croyait au prince charmant et qui s'aperçoit qu'ils sont plusieurs.
Il y a l'amant insomniaque, mystérieux et obsédant ; l'ex-amant devenu confident ; le pas-amant jamais vu, avec lequel elle entretient une correspondance où elle raconte les autres ; et l'amant-mari, le plus secret de tous. L'un l'écoute, l'autre lui parle, l'un la comprend, l'autre la déroute. Tous la séduisent. Ils occupent son coeur, son corps, sa tête. Il lui reste juste assez d'oeil et d'oreille pour percevoir les autres. Les gens, tout autour.