Meet you at the cafe

Couverture du livre « Meet you at the cafe » de  aux éditions Sendpoints
  • Editeur : Sendpoints

Le café reste encore aujourd'hui au centre de nos conventions sociales, là où l'on se donne rendez-vous et se rencontre. Cet ouvrage introduit brièvement l'histoire des cafés et leur culture tout autour désormais installée dans nos habitudes. Puis une analyse des coffee shops et des cafés actuels montre l'évolution de ces concepts en présentant des exemples de branding, logos, packaging et de design intérieur de divers endroits de par le monde.