Méditations sur noël ; la splendeur de la nativité

Couverture du livre « Méditations sur noël ; la splendeur de la nativité » de Benoit Xvi aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

" en voyant les rues et les places des villes décorées par des illuminations resplendissantes, rappelons-nous que ces lumières évoquent une autre lumière, invisible aux yeux, mais non au coeur.

alors que nous les admirons, alors que nous allumons les bougies dans les églises ou l'illumination de la crèche et de l'arbre de noël dans les maisons, que notre âme s'ouvre à la véritable lumière spirituelle apportée à tous les hommes de bonne volonté. le dieu avec nous, né à bethléem de la vierge marie, est l'etoile de notre vie ! ".