Méditations au fil de ma grossesse

Couverture du livre « Méditations au fil de ma grossesse » de Adeline Nalzaro aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Un joli livre pour s'émerveiller, semaine après semaine, de la croissance de son enfant et l'accueillir progressivement.

Pour chaque semaine de grossesse, une double page contenant :

Pour chaque semaine de grossesse, une double page contenant :
- un rappel scientifique (mais poétique) de l'étape de croissance que vit le bébé et la description de l'état de la maman ;
- une citation biblique ;
- une idée concrète à mettre en oeuvre pendant la semaine pour préparer la naissance ;
- une citation d'auteur spirituel ;
- une parole que la maman peut adresser à son bébé et à Dieu.

A la fin du livre, des prières pour confier les joies, les difficultés en cours de grossesse, le choix du prénom, les frères et soeurs, le papa... Des illustrations douces et poétiques à l'aquarelle, montrant l'évolution du foetus mois après mois.