Couverture du livre « Méditation pour les mères ; méditation zen douce pour la conception, la grossesse et la naissance » de Yogi Brahmasamhara aux éditions Marie-claire

Dans Méditation pour les mères, Yogi Brahmasamhara nous guide pas à pas dans la pratique authentique de la méditation zen, la plus naturelle, la plus puissante et la plus bénéfique pour les femmes qui se préparent à être mères ou découvrent la maternité.
40 exercices spécialement conçus pour... Voir plus

40 exercices spécialement conçus pour s'entraîner à :
Développer la patience et s'écouter, soi et son bébé.
Lâcher prise des tensions et de d'appréhension.
Réduire le bavardage mental.
Cultiver la pleine conscience en se concentrant sur le «"juste ceci"».
Faire confiance à sa sagesse intérieure face aux difficultés.

Et surtout, apprendre comment mettre en pratique ces aptitudes n'importe quand et n'importe où. Des pratiques inspirantes de méditation zen pour les mères et les mères en devenir.