Méditation pour enfants

Couverture du livre « Méditation pour enfants » de Juliette Tronel-Melois aux éditions Hachette Pratique

La mindfulness, terme que l'on traduit par "méditation de pleine conscience" , nous invite à vivre le moment présents, à accueillir l'expérience de l'instant avec bienveillance, et cela, à tout moment de la journée. Que l'on soit enfant ou adulte, la méditation nous permet de développer notre capacité à être attentif, à ressentir nos émotions et les accepter, à mieux nous connaître et être bienveillant envers nous-mêmes et les autres.
Zoom sur le principe et la façon de pratiquer la méditation avec son enfant ; 12 méditations immobiles et en action à faire en famille, selon l'âge de votre enfant, l'humeur du moment et l'émotion vécue. Transformez votre quotidien et renforcez le lien avec votre enfant en 7 minutes de méditation par jour.