Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Médicaments dangereux : à qui la faute ?

Couverture du livre « Médicaments dangereux : à qui la faute ? » de Marc Girard aux éditions Dangles
  • Date de parution :
  • Editeur : Dangles
  • EAN : 9782703308966
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Sang contaminé, hormone de croissance, vaccins contre l'hépatite B, la grippe ou le cancer de l'utérus : les gens n'en peuvent plus de constater que rien ne change malgré l'accumulation des scandales pharmaceutiques, et qu'au contraire, tout semble s'aggraver dans une ambiance révoltante... Voir plus

Sang contaminé, hormone de croissance, vaccins contre l'hépatite B, la grippe ou le cancer de l'utérus : les gens n'en peuvent plus de constater que rien ne change malgré l'accumulation des scandales pharmaceutiques, et qu'au contraire, tout semble s'aggraver dans une ambiance révoltante d'impunité. Il s'agit donc de dire aux citoyens qu'ils ont raison d'être inquiets, de leur montrer que les réformes qu'on leur propose n'ont d'autre objectif que d'aggraver les conditions qui ont rendu possibles tous ces scandales, de les convaincre enfin qu'ils n'ont aucun motif sérieux de retrouver la confiance. Bref : de leur donner des éléments suffisants pour inspirer leur protestation et alimenter leur résistance.

Donner votre avis