Mec attitude 10 menus 100% virils

Couverture du livre « Mec attitude 10 menus 100% virils » de Turckheim/Schaff aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Stéphanie de Turckheim, très gourmande, aime inventer et préparer de nouvelles recettes chez elle. La cuisine, pour elle, est ni plus ni moins qu'un jeu, un mariage de goûts, d'associations de produits, de couleurs, de formes et de textures différentes. Rien d'étonnant à ce que Raphaële Vidaling ait été séduite par son projet Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs et 50 recettes pour rester canon réalisés avec Aimée Langrée et publiés dans la collection "Mon grain de sel". Elle est également coauteur des Drôles de gâteaux pour toutes les émotions, dans la collection "Silence, je crée...", et auteur des Bijoux à croquer dans notre nouvelle collection "Idées Express". Elle anime des ateliers de cuisine pour enfants chez Beau et Bon et à L'Atelier des chefs.