Maurice, philosophe de comptoir (4ème partie) ; toujours avec Maurice

Couverture du livre « Maurice, philosophe de comptoir (4ème partie) ; toujours avec Maurice » de Didier Davoust aux éditions Books On Demand

"Toujours avec Maurice" est le quatrième tome des aventures de Maurice. Le Vittel-menthe de la couverture est immortalisé par Fabrice Caillet. Le corps, est encore illustré par Raoul Tévès, le poète du "syndicat des anges" et de " Mille neuf cent quatre vingt deux". Avec les trois premiers tomes, "Un été avec Maurice", "Une année avec Maurice" et "Une Epoque avec Maurice", nous avions accompagné Maurice et ses amis, au comptoir du café tabac de la mairie d'Aubervilliers. Cette fois-ci nous y retournons, mais pas seulement. Nous accompagnons aussi Maurice à la boutique Emmaüs, rue Bichat, à Paris, pour une douche, pour la laverie et à la sécurité sociale pour des soins... Retrouvez donc les joutes verbales et rhétoriques de comptoir aussi vraies que réelles, animées par Maurice, sage, philosophe, psychologue, sociologue, anthropologue du quotidien, toujours là pour élever le débat !