Maud a jamais roman

Couverture du livre « Maud a jamais roman » de Dominique Dyens aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207253182

Paris.

Paris.
Le cimetière de Bagneux. François reçoit les condoléances de proches venus assister à l'enterrement de sa jeune femme. Trois ans auparavant, il avait abordé dans un café cette étudiante de vingt-deux ans. Puis l'avait entraînée dans une relation passionnelle et dangereuse. Effondré par la disparition de l'adorée, François tente de survivre. New York. Une librairie de Manhattan. Maud fait la connaissance de Michael.
De dîners à Broadway en week-ends romantiques sur les plages de Long Island, Maud tombe éperdument amoureuse. Alors pourquoi ce vertige lorsque Michael la demande en mariage ? Quel effroyable secret doit-elle exorciser ? Etourdissant thriller amoureux, Maud à jamais est porté par une écriture acérée, une mécanique diabolique, un érotisme violent. Ce suspense à haut risque nous fait revivre de façon machiavélique un drame éternel : la perte de l'être aimé.