Maths ; MP/MP*-MPI/MPI* ; méthodes et exercices (5e édition)

Couverture du livre « Maths ; MP/MP*-MPI/MPI* ; méthodes et exercices (5e édition) » de Jean-Marie Monier et Guillaume Haberer aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Les « Méthodes et Exercices » J'intègre proposent une synthèse des méthodes à connaître et, pour chacune, des exercices entièrement corrigés pour s'entraîner. Les méthodes sont classées par thème du programme, les méthodes vous sont expliquées par étapes.Chaque méthode renvoie à plusieurs exercices d'application.Des tests de cours sont présents dans la plupart des chapitres.Les exercices d'application sont triés par difficulté.Ils couvrent l'intégralité du programme de MP et MP*.Des indications « pour bien démarrer » vous donnent un coup de pouce si vous avez du mal à résoudre un exercice.Tous les exercices sont corrigés, avec une rédaction complète.Des compléments en ligne vous donnent accès à des colles entièrement corrigées.