Marylin, les hommes et moi

Couverture du livre « Marylin, les hommes et moi » de Lucy Holliday aux éditions Harpercollins

Glamour, humour et cinéma : Le deuxième tome d'une trilogie qui va vous rendre accro !

Après avoir vu Audrey Hepburn sortir de l'écran et apparaître comme par magie dans son petit appartement de Londres, Libby Lomax n'est pas (vraiment) surprise de trouver la blonde la plus célèbre d'Hollywood lovée dans son canapé Chesterfield, enveloppée dans sa fourrure blanche et parfumée d'une touche de Chanel N°5... Il ne faut pas sept ans de réflexion à la jolie blonde pour s'habituer à cette situation loufoque et pour décider que Libby, en plus d'être sa nouvelle coloc, sera aussi sa best friend ever...

Maladresses, situations cocasses... Lucy Holliday s'amuse avec l'aura d'une star éternelle dans une comédie rafraichissante.