Marvel knights - Spider-man ; le dernier combat

Couverture du livre « Marvel knights - Spider-man ; le dernier combat » de Mark Millar et Terry Dodson aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Cette saga de Mark Millar (Kick-Ass, Ultimates) et de Terry Dodson (Uncanny X-Men, Defenders) fait partie des incontournables dans l'histoire récente de Marvel. Tante May a été kidnappée ! Qui parmi les nombreux ennemis de Spider-Man se cache derrière cette disparition ?
Encore une saga très... Voir plus

Encore une saga très demandée, désormais disponible dans notre collection la plus économique.

Lire un extrait offert de Marvel knights - Spider-man ; le dernier combat