Martine t.31 ; Martine et l'âne Cadichon

Couverture du livre « Martine t.31 ; Martine et l'âne Cadichon » de Delahaye Gilbert et Marlier Marcel aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203101319

• J’ouvre un album de « Martine » et j’ai 5 ans. Je suis sur les genoux de ma grand-mère, bercée par ses mots. Son léger parfum de violette se mélange à celui du gâteau qui cuit dans le four.
    Bien des années ont passées, aujourd’hui, c’est moi la grand-mère, mais je n’ai pas oublié.
    Martine est...

Martine est toujours aussi jolie. Les dessins délicats font monter en moi des bouffées de nostalgie et d’émotion
    Ah, si ma petite-fille, consentait de temps en temps à poser sa tablette pour découvrir les plaisirs d’autrefois !