Marseille

Couverture du livre « Marseille » de Jean-Jacques Jordi et Anne-Marie Lapillonne aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement

Un guide des quartiers, des lieux et des gens Les guides Autrement changent. Ils ont été recentrés et développés autour des aspects les plus forts de la première édition : aller à la rencontre de la ville à travers ses habitants, leurs rituels, leur culture, comme si l'on connaissait quelqu'un sur place, initié aux rites et rythmes de la ville.
Un livre d'auteurs Concrets et riches, ces guides sont des ouvrages d'auteurs qui connaissent intimement et amoureusement leur ville. Des écrivains contemporains nous livrent leur regard sur la ville. On nous accueille, on nous indique adresses, plans et informations personnelles. Hôtels, restaurants, cafés, boutiques, marchés, loisirs enfants... Un véritable "mode d'emploi" de la ville, un savoir-être aussi.