Marseille en quelques jours (4e édition)

Couverture du livre « Marseille en quelques jours (4e édition) » de Caroline Delabroy aux éditions Lonely Planet France

Un guide tout en couleurs, concis et complet pour découvrir Marseille en quelques jours.
Tous les principaux sites décryptés : Notre-Dame-de-la-Garde, le Vieux Port, le Panier, le MuCem.

Un découpage de la ville en quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables, une suggestion d'itinéraire et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
Le top des meilleures choses à voir et à faire sur place, des itinéraires sur 4 jours, des promenades commentées et des sections ciblées (les sorties avec les enfants, la gastronomie locale, les traditions, la plongée, la pétanque.).
Un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports pour faciliter les déplacements.
Un chapitre consacré aux calanques et aux environs de Marseille.