Marrakech (édition 2022)

Couverture du livre « Marrakech (édition 2022) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Place Jemaa-el-Fna, splendeurs d'architecture arabo-andalouse, musée Yves-Saint-Laurent, cafés et restos où savourer brochettes et tajines, souks et boutiques de créateurs, balade arty à Guéliz ou dans des jardins merveilleux:suivez le guide!
- Un concept unique:des cartes grand format... Voir plus

- Un concept unique:des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, restos et sorties localisés sur les cartes - Des idées et des balades pour découvrir la ville autrement.Tous les bons plans testés par nos auteurs pour vivre à l'heure de Marrakech!