Marquises

Couverture du livre « Marquises » de Daniel Morvan aux éditions Coop Breizh

Amnésique après un accident, Élie mène depuis plus de vingt ans, un travail quotidien de mémoire.
Il a aussi reçu une mission : partir sur les traces d'un jeune violoniste dont Louise de Penarland, la châtelaine qui l'a recueilli, possède le portrait.
De révélation en révélation, Élie remonte... Voir plus

De révélation en révélation, Élie remonte le cours du temps et celui d'un fleuve.
Et nous suivons son enquête à travers ses carnets, dans un tourbillon d'univers où se croisent le goût de l'Égypte, la chasse aux éclairs, la course automobile, le tout sur de vieux airs de Lucienne Delyle.