Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Marquis de... (le trésor des esprits)

Couverture du livre « Marquis de... (le trésor des esprits) » de Erick Surcouf aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020350619
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Depuis maintenant plus de quarante ans, Erick Surcouf sillonne les océans de la planète pour localiser des trésors enterrés ou immergés, plus fabuleux les uns que les autres. Il y a quelques années, il est contacté par une journaliste très connue à l'île Maurice qui lui demande de l'aider à... Voir plus

Depuis maintenant plus de quarante ans, Erick Surcouf sillonne les océans de la planète pour localiser des trésors enterrés ou immergés, plus fabuleux les uns que les autres. Il y a quelques années, il est contacté par une journaliste très connue à l'île Maurice qui lui demande de l'aider à récupérer sur l'île un fabuleux trésor, dont l'histoire lui a été contée par une médium en contact avec les esprits des corsaires défunts qui ont enterré ce trésor.Une aventure réelle et incomparable va se dérouler dans cette quête unique, à la fois matérielle et spirituelle.Erick Surcouf, descendant du célèbre corsaire Robert Surcouf (1773-1827) est, depuis plus de quarante ans, chercheur de trésors dans le monde entier. Il a parcouru tous les océans à la recherche d'épaves de galions espagnols, de navires des compagnies des Indes, de navires pirates et de jonques chinoises. À l'île Maurice, il a été confronté à l'incroyable recherche d'un trésor dont l'emplacement a été révélé par les esprits des marins qui l'avaient enterré.Erick Surcouf est l'auteur de nombreux livres, tels que Trésors terrestres & sous-marins (Éditions Arthaud), Manuel du chercheur de trésors (Éditions Arthaud) ou Les Mystères des îles au trésor (Éditions Denoël).

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com