Marmiton : une cheffe dans ma cuisine

Couverture du livre « Marmiton : une cheffe dans ma cuisine » de Anne-Sophie Pic aux éditions Michel Lafon

Marmiton invite Anne-Sophie Pic, cheffe triplement étoilée, qui nous propose une cuisine de tous les jours alliant tradition et créativité. Ses accords transforment nos plats du quotidien en une émotion exquise à chaque bouchée à travers 60 nouvelles recettes de la communauté Marmiton twistées aux goûts et couleurs de la cheffe. Des asperges vertes à la mimolette à la mousse au chocolat caramel tonka, découvrez une cuisine pleine de saveurs et senteurs uniques, qui éveillera vos sens et vous emportera dans un voyage gustatif inédit.