Marketing industriel ; 5e edition

Couverture du livre « Marketing industriel ; 5e edition » de Armand Dayan aux éditions Vuibert
  • Date de parution :
  • Editeur : Vuibert
  • EAN : 9782711775811
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le marketing b to b, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques.
Cet ouvrage, véritable cours de marketing, structuré et didactique, a pour ambition de les décrire et les développer. il insiste donc particulièrement sur... Voir plus

Le marketing b to b, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques.
Cet ouvrage, véritable cours de marketing, structuré et didactique, a pour ambition de les décrire et les développer. il insiste donc particulièrement sur les spécificités du marketing b to b en termes de comportement d'achat, de détermination du prix de vente, de communication commerciale, de vente et de distribution. cette cinquième édition est augmentée d'un certain nombre de thèmes : veille sous toutes ses formes, qualité et certification, marketing de l'achat, marque industrielle, marketing de projets, yield management, utilisation de l'internet pour les achats (e-procurement, places de marché virtuelles), la communication, le recrutement, la veille.
Ce manuel s'adresse : aux étudiants en gestion des universités et des grandes écoles de commerce, ainsi qu'à ceux des grandes écoles d'ingénieurs, désireux de s'initier au marketing du secteur industriel ; aux responsables d'entreprise soucieux de trouver des réponses à toutes leurs questions sur le marketing, en des termes concrets, précis et didactiques.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions