Marketing de l'immobilier (3e édition)

Couverture du livre « Marketing de l'immobilier (3e édition) » de Fabrice Larceneux aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous souhaitez mieux répondre aux attentes de vos clients ?
Je veux savoir comment font les acheteurs pour prendre leurs décisions.
Je souhaite vendre rapidement un bien et capter un maximum de mandats.
Je veux améliorer l'efficacité de mes annonces sur le Web et les réseaux sociaux.
... Voir plus

Vous souhaitez mieux répondre aux attentes de vos clients ?
Je veux savoir comment font les acheteurs pour prendre leurs décisions.
Je souhaite vendre rapidement un bien et capter un maximum de mandats.
Je dois convaincre un vendeur de l'intérêt d'utiliser les services d'un agent immobilier.
Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !
Les agents immobiliers ont longtemps fonctionné sans stratégie marketing. Aujourd'hui, avec Internet, il leur est nécessaire de comprendre les comportements d'achat et de vente et de pratiquer un bon marketing.
Entièrement mise à jour, fondée sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques, cette 3e édition propose des concepts et outils spécifiques à travers des avis d'experts, des focus et de nombreux exemples.