Mark Rothko

Couverture du livre « Mark Rothko » de Mark Rothko aux éditions Fage
  • Editeur : Fage

« Quand une foule regarde une peinture, ça me fait penser à un blasphème, je suis sûr qu'un tableau donné ne peut entrer en communication directe qu'avec un individu particulier, qui par coïncidence le comprend et comprend l'artiste. » Mark Rothko "When a crowd of people looks at a painting, I think of blasphemy, I believe that a painting can only communicate directly to a rare individual who happens to be in tune with it and the artist." Mark Rothko