Marions-nous au soleil ; le Comex ; le vol du petit Poussin

Couverture du livre « Marions-nous au soleil ; le Comex ; le vol du petit Poussin » de Gerard Moss aux éditions 12-21

Marions-nous au soleil Une femme commandite l'assassinat de son mari pour partir avec son amant.
Le Comex Guillaume le Roy part en quête d'une place au Comité exécutif. Jusqu'où ira-t-il pour obtenir ce graal ?

Le vol du Petit Poussin Pour séduire un jeune étudiant en art, le conservateur adjoint d'un musée emprunte six tableaux pour les exposer à son domicile le temps d'une soirée. Une décision lourde de conséquences, dont le vol du petit Poussin.